16 févr. 2018

On a trouvé le Paradis




De retour sur nos selles et une fois le désert passé, nous poursuivons la route du littoral au Vietnam. Le dénivelé devient plus important ce qui nous offre de-ci de-là de superbes points de vue.

 Nous ne sommes pas les seuls à mettre du cœur à l'ouvrage.
 

On avale les 16.000 km en chemin! On est encore loin de franchir les 40.000 km qui correspondent à la circonférence de la Terre à l'équateur. Mais savez-vous, que nous venons de dépasser la circonférence des cercles polaires!
Devant le fait accompli, nous prenons nos quartiers sur une des plages de la péninsule de Cam Lập, un lieu encore authentique, vierge du tourisme de masse. La tente plantée dans le sable, nous nous reposons et prenons des couleurs sous les clapotis des vagues.
 A part un village de pêcheurs et quelques habitations, il n'y a pas grand chose. La plage nous appartient!


6 commentaires:

  1. Ne dévoilez pas trop vite les coins paradisiaques que vous découvrez sinon, dans qq années, on y construira des hôtels. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le pays change vite et les hôtels poussent comme de la mauvaise herbe! Nous ne serions pas étonnés que ce petit paradis change totalement de visage dans les années à venir...malheureusement.

      Supprimer
  2. Oh p....... ça donne envie! Allez chiche, on arrive!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe à part peut être la moustache de philou lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça fait genre négligé voire jeune adolescent pré-pubère... Mais il est sûr (enfin je l'espère) qu'elle s'étoffera au fur et à mesure des semaines.

      Supprimer