5 avr. 2017

Un dernier effort avant le réconfort



Pour notre dernière semaine à la ferme, nous avons été embarqué chez Cem (l'ex mari de Buket). Ici, le rythme est tout aussi intensif et dans une ambiance bon enfant.

Après plusieurs heures passées à trier les bonnes olives des mauvaises, il faut maintenant les faire sécher au soleil.
 Le coup de main du petit voisin est appréciable...


 D'autres volontaires sont présents. On peut compter sur Lisa, une américaine pleine d'idées qui fait étape en Turquie après 4 années passées sur le route. Viktor, notre couchsurfer catalan, nous prête main forte pour quelques jours.
Un denier selfie avant le départ! La relève est assurée par de nouveaux volontaires fraichement débarqués. 
On récupère nos vélos poussiéreux et prenons la direction de la côte. Après 50km, nous voilà enfin arrivés à Patara et prêts pour un petit plongeon.
 Point de Saint Nicolas dans les alentours (hé oui, notre cher vieux Monsieur est né ici) mais de splendides ruines lyciennes...
 ...et une plage déserte de 13 kilomètres
Les vacances commencent à petits pas.

2 commentaires:

  1. Que vous êtes beaux tous les deux! Bientôt un an que vous êtes partis pour vivre votre rêve. Dorénavant vous rėvez votre vie et vous nous faites rêver par procuration, Vous êtes 2 magiciens qui ont avez le courage et le génie de mettre en musique un vivant poème. A la force de vos mollets et de votre détermination. Jules Verne vous contemple avec tendresse. L'aventure est en vous. Ne lâchez rien Lolie et Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Phil, pour les travaux manuels. Tu en as faits plus en 3 mois qu'en 30 ans.
    Félicitations aussi à Laurene qui a l'air hyper active dans le travail.
    Bonne continuation et belles aventures.


    RépondreSupprimer