Pour notre dernière journée sur l'île de Koh Chang, nous avons loué une moto pour le plus grand plaisir de Marie... Nous avons ainsi pu rejoindre un village de pêcheurs de l'autre côté de l'île.
Au détour d'une ruelle, nous découvrons un charmant petit restaurant. Il y fait bon de s'y reposer après nos 2h de moto... et oui, Koh Chang est la deuxième plus grand île de Thaïlande.
Après ce superbe repas, nous enfourchons à nouveau nos bolides direction la forêt de mangroves. Marie préfère se joindre à Philippe. Il faut avouer que Guillaume prend plaisir à manier son scooter tel un adolescent de 16 ans...
Sur le chemin du retour, nous sommes passés faire un dernier coucou à nous amis les éléphants et leurs offrir quelques bananes à déguster.
Pour Marie et Guillaume c'est la fin de l'aventure Thaïlandaise. Nous trinquons tous ensemble avec un bon verre de Don Papa. Et oui, les sacs à dos du beau-frère sont plein de belles surprises.
Merci encore à vous deux pour cette belle parenthèse.
Et un grand merci également à vous deux! En guides expérimentés, bilingues, sportifs et avides de découvertes...Vous nous avez permis de vivre un séjour exceptionnel... Avec surtout un immense plaisir de vous retrouver en chair et en os!
RépondreSupprimerNous avons récupéré nos deux zouaves en méga forme choyés par leurs fabuleux grands-parents. Ils découvrent avec intérêt le récit de nos aventures...
Nous sommes de tout cœur avec vous pour la sortie en deux roues de Bangkok, soyez prudents! Bon vent! bisous
Marie et Guillaume
Les doses de rhum philippin dans vos verres valent tous les commentaires...! Le don pépé vous attend à Montois, mais ceci est une autre histoire.
RépondreSupprimerEncore des couleurs magnifiques!
RépondreSupprimerCa me rappelle des souvenirs on a passé 10 jours la bas !! :)
RépondreSupprimerC'est vrai que tu y as été aussi. De quoi égayer la grisaille Canadienne.J'espère que tu vas bien poulette.
Supprimer